Une journée dans mon assiette végétale #2


Des plats végétaliens, pour manger sainement et naturellement au quotidien,
du petit déjeuner au dîner.

Non, être végétalien, ce n'est pas manger des cailloux, la preuve ci-dessous.



🌿 A lire avant de commencer : Ma vision de l'alimentation 


Un petit déjeuner qui met la pêche 


petit déjeuner végétalien  vegan

Flocons de quinoa et flocons d'avoine / Lait de riz / Graines de lin / Maté

 Pour compléter : Pourquoi manger des flocons de céréales et de légumineuses ?


Un steack-frites végétal


seitan frites vegan

Seitan (gourmet) / Poêlée de champignons / Pommes de terres sautées 

Le point seitan : franchement quitte à en acheter, prennez le gourmet (grill) de Lima. Il est cher (près de 7 euros les deux tranches), mais il est vraiment d'une qualité autre que tous ceux que j'ai pu goûter, et de très loin. Si vous n'aimez pas le seitan, goûtez celui-ci. Je vous promets que je n'ai pas de partenariat avec qui que se soit, c'est vraiment un coup de coeur culinaire.


Une salade fraicheur, au soleil



Salade de quinoa, carottes, radis noir, persil / petits pains de sarrasin 


Un gros gâteau au chocolat


gateau chocolat végétalien vegan


Ce gâteau au chocolat est végétalien et 100% naturel (sans levure chimique). Il est par contre très calorique, à garder pour les occasions si l'on fait attention. J'ai été bluffée par le moelleux de ce gâteau !



🌿 Retrouvez le premier épisode de la série ici.



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__________ Dites-nous tout ! __________

Si vous souhaitez une de ces recettes, n'hésitez pas à me la demander.
Et vous, qu'avez-vous cuisiné de beau aujourd'hui ?
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Photographies
©lebonheurestdanslanature.fr
En vous souhaitant un bon appétit !

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