Lithope : le blog qui vous permettra d’en savoir un peu plus sur les médecines naturelles

Nous allons aujourd’hui vous parler plus en détail du site Lithope, créé par 5 étudiants, motivés et ambitieux, en classe de Web Marketing. Ce qu’il faut premièrement savoir à propos de ce site c’est qu’il a tout d’abord été destiné à uniquement parler de lithothérapie. Seulement, après les premières recherches faites à propos de ce sujet, de nouvelles idées sont apparues. C’est pourquoi ce site va permettre au fil du temps de se renseigner et s’instruire sur toutes les médecines douces qui existent ainsi que leurs pratiques et bienfaits. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, concentrons-nous sur la lithothérapie.

La lithothérapie, qu’est-ce que c’est ?

La lithothérapie est une sorte de médecine douce, via des pierres, minéraux ou des cristaux, permettant de façon naturelle, et à travers des énergies non visibles, d’améliorer, stimuler et apaiser certains aspects psychologiques, émotionnels ou encore spirituel que certaines personnes peuvent s’infliger au quotidien, tel que le stress, l’angoisse, les peurs, le manque de confiance, les mal-être ou bien encore le manque concentration ou de motivation, et bien d’autres. (Plan énergétique).
Mais ce n’est pas tout, la lithothérapie est aussi un bon moyen de tout d’abord prévenir mais aussi de régler sur du long terme certains problèmes physiques liés par exemple à des maladies, des insomnies, troubles digestifs ou bien des migraines récurrentes.

Les thèmes abordés sur Lithope :

  • Vous trouverez la présentation des diverses pierres par thème
    • Les pierres de quartz (il existe différentes variétés de la pierre de quartz dont le quartz rose, la citrine, améthyste, amétrine, les jaspes, les agates ou encore l’œil de tigre, et bien d’autres
    • Les autres pierres (celles qui ne font donc pas partie des variétés de quartz, tels que la pierre d’ambre, ou bien simplement, les pierres de naissances)
  • Un petit point astrologie (avec une explication de ce qu’est l’astrologie et d’où sa vient, en quoi y’a-t-il un rapport avec la lithothérapie et enfin, quelles pierres utiliser en fonction de son signe astro)
  • Vous y trouverez aussi quelques avis permettant de vous faire une idée plus précise avec plus de confiance (des avis donnés par les fidèles lecteurs serait envisageable à l’aide de partage via les réseaux sociaux par exemple)
  • Il y a également une rubrique conseils (avec des thèmes généraux abordés, comment et où placer les pierres, que faire si la pierre casse, peut-on réparer une pierre, les pierres à ne pas associer, comment recharger les pierres)
  • Une FAQ (pour pouvoir répondre à toutes les questions et créer plus de proximité avec les lecteurs)
  • une rubrique accessoires (bijoux, livres, roll-on, gua sha)
  • De futurs thèmes arrivent…
Lire aussi  Lithothérapie : Les effets curatifs de la thérapie aux pierres

Ce blog est destiné à n’importe qui, car effectivement tout le monde y trouvera son bonheur, il faut juste s’y intéresser.

Ceci étant dit, les personnes pour qui cela pourrait être bénéfique sont des personnes souhaitant s’instruire sur le sujet de la lithothérapie, les personnes qui ne savent pas comment et pourquoi utiliser les pierres. Mais il est aussi destiné aux personnes souhaitant changer de mode de guérison passant des médicaments aux produits plus naturels et efficaces sur du long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TOP